ÉVÉNEMENTS IN SAN SEBASTIAN

ÉVÉNEMENTS IN SAN SEBASTIAN

Parler de San Sebastián est de parler de Culture, Art, Gastronomie, Nature, Loisirs, Sport, Architecture, Musique et bien d'autres propositions. Nous vous invitons à visiter la ville lors des événements les plus importants de l'année.

JANVIER 20 - "FÊTE DE SAINT-SÉBASTIEN"


Le plus grand parti de San Sebastian commence à 12 h 19. Ensuite, les tambours ont envahi les rues de la ville. Après des mois les répétitions, plus de 100 tamborradas dans les rues pour célébrer le jour de San Sebastian. Les enfants ont leur propre défilé de tambour le matin du 20.

FÉVRIER - "LE CARNAVAL"


Les défilés des défilés de carnaval vont envahir la ville le remplir avec la couleur et le rythme. Pendant ces jours, les êtres les plus curieux et bizarres dans les rues où ils peuvent profiter d'un vaste programme

MARS - "dFERIA"


dFERIA est un must pour l'exécution de la nomination du secteur des arts. Foire San Sebastian spécialisée dans les spectacles d'intérieur à la fois danse et le théâtre se caractérise par excellence dans la sélection et l'affichage des spectacles présentés.

AVRIL - "FESTIVAL DU CINÉMA ET DES DROITS DE L'HOMME"


exposition du film qui vise à approfondir l'engagement et l'engagement à étendre entre tous les citoyens une culture de paix et de coexistence basé sur l'enseignement de la tolérance, la solidarité, le respect, la diversité et la cohésion sociale.

MAI - "SEMI MARATHON DE SAN SEBASTIAN"


San Sebastian accueille une nouvelle édition du semi-marathon. Les athlètes doivent passer par les traditionnels 21,097 kilomètres sur une visite du centre-ville.

JUIN - "SURFILM FESTIBAL"


Théâtre Principal, Aquarium et d'autres lieux de film, courts métrages, musique, expositions ... tous les médias audiovisuels sont infirmées avec le surf dans cette édition du vétéran Surfilm Festibal.

JUILLET - "JAZZALDIA"


Au cours de la seconde moitié de Juillet San Sebastian se déplace au rythme de la meilleure jazz. grands de la musique comme James Brown, Liza Minnelli, Bobby McFerrin, Diana Krall, Cassandra Wilson ou B.B. Roi venu des plages, des théâtres, des places et des salles de la ville pour faire vibrer le public à ce festival de renommée internationale.

AOÛT - "GRANDE SEMAINE"


Au cours de la semaine du 15 Août, du samedi au samedi Donostiarras dans les rues pour célébrer l'un des plus grands partis de la ville.

SEPTEMBRE - "DRAPEAU DE LA CONCHA"


Régates San Sebastian tenues depuis 1879 dans le cadre des célébrations de la ville. Ils prennent place les deux premiers dimanches de Septembre dans la baie de la Concha. Les navires de toute la côte cantabrique en compétition pour prendre le drapeau de la plus prestigieuse compétition d'aviron de la saison.

SEPTEMBRE - "DONOSTIA KUTXA KULTUR FESTIVAL"


Il est le festival de la ville la plus jeune, mais dans sa courte carrière, il a su se démarquer comme un festival différent, à la fois la musique indépendante qu'elle offre, et son cadre, situé dans un cadre unique avec des vues spectaculaires de la ville.

OCTOBRE - "GASTRONOMIKA"


Gastronomika est une conférence pour les professionnels, ouvert au public. Ils ont pas de place dans ce conférences, master classes, des conférences, des cours, des activités et des échanges d'expériences. Un chef de file mondial cuisine réunion haute, l'un des meilleurs dans le monde selon le magazine Forbes.

NOVEMBRE - "BEHOBIA-SAN SEBASTIAN"


La Behobia-San Sebastian est l'une des courses populaires les plus excitantes en Europe. Plus de 30.000 coureurs étoiles dans une course de 20 kilomètres animés par des milliers de personnes qui animent son itinéraire.

DÉCEMBRE - "SAINT THOMAS"


Au cours de la fête de Saint Thomas San Sebastian, il se transforme en un marché rural où la star incontestée est le txistorra. En outre, vous pouvez trouver de nombreux endroits dans différentes parties de la ville, où vous pouvez acheter une variété de l'artisanat.