Conditions générales

1.Réservation

People Rentals considère que la réservation est confirmée au moment où elle reçoit le reçu du paiement du montant total du logement et envoie à chaque hôte la confirmation de ce dernier.


2.Modes de paiement

Vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants :
• Virement bancaire. Si vous choisissez cette option, nous vous enverrons par e-mail notre numéro de compte.

• Carte de crédit. À travers la plateforme sécurisée de paiement du site Web.

• PayPal. Si vous voulez opter pour Paypal, sélectionnez « virement bancaire » et informez-nous par e-mail de votre intention. Ce mode de paiement a une majoration de 3 %. Les services supplémentaires (cours de surf, babysitter, visites guidées, location de vélos, etc.), prévus ultérieurement à la validation de la réservation, seront payés à l'arrivée, par carte de crédit ou en espèces.

Dépôt de garantie : À la remise des clés, nous vous demanderons un numéro de carte de crédit pour effectuer un dépôt de caution.


3.Annulations

Nous espérons que vous n'aurez pas à annuler votre réservation, mais, le cas échéant, veuillez nous en informer toujours par écrit.

En cas d'annulation, les délais et les frais de gestion sont les suivants :

• Plus de 7 jours avant le jour d'arrivée : 25 % du montant payé.

• Moins de 7 jours avant l'arrivée : 100 % du montant payé.

Modification du nombre de personnes: En cas de réduction du nombre d'hôtes lors de l'enregistrement, aucune modification ne sera appliquée au tarif. Si, au contraire, le nombre d'hôtes augmente, en respectant la limite de capacité de l'appartement, la différence doit être payée au moment de l'enregistrement.

Modification de la durée du séjour: Nous sommes ravis que vous souhaitiez étendre la durée de votre séjour. Le cas échéant, nous modifierons le montant total pour inclure la nouvelle durée de votre séjour.

La demande de changement d'appartement (autre que celui confirmé lors de votre réservation) est considérée comme une annulation de facto. Pour changer d'appartement, une nouvelle réservation est nécessaire et, en tant que telle, cette dernière sera soumise aux Conditions générales de People Rentals.



4.Procédure jour d'arrivée et de départ

ENREGISTREMENT
L'enregistrement a lieu entre 14h et 20h, du lundi au dimanche, dans nos bureaux. Afin de pouvoir organiser un enregistrement rapide et efficace, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer l'heure approximative de votre arrivée. Un coût supplémentaire de 50 € sera appliqué en cas d'enregistrement tardif. Si cet enregistrement a lieu à partir de minuit, le coût supplémentaire sera de 100 €. Ces montants peuvent être payés en espèces ou par carte de crédit lors de l'enregistrement.

DÉPART
• Vous devez quitter l'appartement avant 11h. Veuillez laisser les clés sur la table du salon et notre équipe se chargera du reste.
• Veuillez vous rappeler des étapes suivantes avant votre départ :
Éteindre les lumières et le chauffage, ou la climatisation du logement, en respectant l'environnement, et fermer les fenêtres et la porte principale.


5.Enfants

Nous sommes ravis que vous veniez avec vos enfants, d'autant plus que nos services sont gratuits pour les enfants âgés de 3 ans ou moins. Des berceaux en location sont à votre disposition (le prix est de 8 €/jour). Veuillez nous informer suffisamment à l'avance pour que nous puissions réserver votre berceau et que tout soit prêt à votre arrivée.


6.Ménage

L'appartement sera propre et en parfait état à votre arrivée. Nous vous prions de bien vouloir laisser le logement, et en particulier la cuisine, en ordre. En cas de dégâts imputables à votre séjour, nous déduirons le montant de la réparation de votre caution.


7.Nombre d'hôtes

Les logements ont une capacité d'accueil limitée et vous devez la respecter. Si, pour une raison quelconque, vous deviez accueillir plus de personnes, contactez-nous pour que l'on puisse trouver une solution.


8.Comportement

Nous sommes convaincus que vous respecterez les voisins. Sachez que ces derniers vivent ici à l'année et qu'ils ne sont pas toujours en vacances. Faites attention à ne pas faire de bruit dans les escaliers et à modérer le volume de la musique. À partir du moment où vous réservez une propriété avec nous, vous acceptez les conditions générales d'utilisation, que vous signerez à votre arrivée, et qui recueillent l'ensemble de ces points. Les fêtes ou le bruit élevé ne sont pas autorisés après 22h. Si nous recevons des plaintes pour comportement irresponsable, irrespectueux ou grossier, People Rentals se réserve le droit de vous demander de quitter l'appartement sans contrepartie financière. Cela impliquera directement la perte de votre caution, ainsi que du coût de la location déjà payés.

En louant un appartement avec People Rentals, vous acceptez les Conditions d'utilisation. Les horaires fixés pour respecter le calme sont entre 22h et 9h..

L'appartement ne pourra pas être sous-loué ni céder ses droits en vertu du présent contrat sans le consentement formel de l'agence. Toute activité professionnelle est interdite dans les espaces loués. Le locataire devra s'adapter au règlement intérieur du bâtiment, en particulier concernant le bruit, l'étendage du linge, le ménage, le ramassage des ordures ménagères... L'appartement est loué jusqu'aux dates et heures fixées dans le contrat.


9.Responsabilités

Tant le propriétaire que People Rentals, en qualité d'agence immobilière de Saint-Sébastien, ne pourront être rendus responsables des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de l'appartement, y compris, et sans limitation, des dommages ou des pertes en cas d'incendies, de vols ou de délinquance.

En cas de non-respect des points mentionnés, People Rentals se réserve le droit de demander que vous quittiez l'appartement sans contrepartie financière.


10.Mentions légales

Peuple Rentals se réserve le droit de mettre à jour les informations publiées sur le site Web à tout moment, y compris, sans s'y limiter, les taxes, les descriptions et les photographies. People Rentals se réserve le droit de mettre à jour ses conditions générales.

Il est de la responsabilité des utilisateurs des services de People Rentals de réviser ces conditions générales. Accepter d'utiliser le service de People Rentals signifie que toute modification est acceptée par l'ensemble des parties et que l'ensemble des parties respecte ces modifications. Ces conditions générales n'affectent pas vos droits réglementaires en tant que consommateur.

People Rentals est la marque déposée de la Société Coralan SLU, au NIF B-75071050, sise Calle Amezketa 14, 1ºB de Saint-Sébastien et enregistrée devant le Notaire M. Jesús Mª Anza (Tome 2566, Livre 0, Folio 32, Feuille SS-34617, Inscrip. 1re).


11.Objets perdus

People Rentals n'est pas responsable des objets oubliés dans les appartements ou égarés. Si nous retrouvons un objet, nous essayerons de vous contacter pour vous le renvoyer. Tous les frais d'envoi sont à la charge du voyageur.